Déclinaison en trek de notre rando à cheval Gobi et Steppes de Mongolie

Devant le succès de la nouvelle randonnée à cheval « Désert de Gobi et Steppes de Mongolie » créée par Randocheval cette année en Mongolie, Absolu Voyages, qui propose les voyages non équestres de Randocheval Mongolie, a décidé de décliner cette rando novatrice en deux programmes de trekking, en 2 ou 3 semaines.

Vous pouvez ainsi randonner dans deux écosystèmes très différents en un seul voyage en Mongolie : les dunes du Bayan Gobi, une pointe avancée du Désert de Gobi, et les steppes de la célèbre Vallée de l’Orkhon, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO comme le berceau du mode de vie nomade en Mongolie.

Le trek dans le désert de Bayan Gobi se fait avec un chameau de bât pour faciliter le portage des sacs.

Dans la Vallée de l’Orkhon et les Monts du Khangaï qui la surplombent, un véhicule logistique rejoint le groupe midi et soir.

Dans la version en 3 semaines de ce voyage Mongolie pas comme les autres, ce trek comporte également une partie en autonomie avec des yaks de bât dans le Parc de Naiman Nuur (Parc des 8 Lacs). Des chameaux et des yaks de bât dans un même trek en Mongolie, voilà bien une expérience unique !

Pour plus d’informations sur ces nouveaux voyages et treks en Mongolie, contactez Absolu Voyages du lundi au samedi au 04 37 02 25 01 ou par email : mongolie@absolu-voyages.com.

Voyage et trek en Mongolie

Voyage et trek en Mongolie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s